La dynamique des relations

Formation

Définition

Ce stage de deux jours repose sur la technique des panels de l’ennéagramme, qui est puissante, riche d’enseignements et concrète. Au cours de ce stage, chacun est amené à valider la découverte de son type, mais aussi à aller à la rencontre des autres types. Cette formation fait suite à la formation d’Initiation à l’ennéagramme.

Pour qui, pour quoi

C’est l’occasion de poser l’ensemble des questions relationnelles (contexte éducatif, professionnel, conjugal, etc) aux représentants de chaque type que sont chacun des participants, et c’est aussi l’occasion d’identifier les spécificités relationnelles de chaque type, leur mode d’attention, les mots qui résonnent particulièrement, les situations identifiées comme difficiles. Ce stage permet d’améliorer sa dynamique relationnelle, d’appréhender différemment les personnalités difficiles, d’apprendre à mieux aborder les conflits.

En pratique

Cette formation se décline sur 2 jours, à organiser en fonction des disponibilités de la structure. N’hésitez pas à prendre contact avec nous.